Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçu la carte SIM de l'entreprise

Truong-Thanh M.

Je m'appelle Truong-Thanh Ma. (Nº de commande : 44xxxxxxxxxx
Nº de téléphone : 07xxxxxxxx). Actuellement, je n'ai pas reçu la carte SIM de l'entreprise. Je souhaite mettre à jour l'adresse et la renvoyer
"Truong-Thanh XX, xx Rue xxxx xxxx, xxx xxx xxx , Xxxxxxx xxxxxx, Xxxxx, France, xxxxx"

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Truong-Thanh,

Conformément à votre demande, j'ai effectué la commande d'une nouvelle carte SIM et l'ai envoyée à l'adresse indiquée dans votre message.

Le délai de livraison est en moyenne de 5 jours ouvrés à compter de la date de commande.

Afin d'éviter toute rupture des services téléphoniques, j'ai repoussé la date de portabilité de votre numéro, initialement programmée au 06/11/2021, au 18/11/2021.

Si vous souhaitez l'avancer après la réception de la carte SIM, vous pouvez nous en faire la demande sur l'Assistance Mobile.

Pour des raisons de confidentialité, je vous prie d'éviter de communiquer en public des informations personnelles telles que le numéro de votre commande ou votre adresse postale, ...

En effet, tout message public est visible par l'ensemble de la Communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Truong-Thanh M.

Je veux que l'adresse soit tout à fait correcte

Nom: Truong-Thanh XX,
Address: xxx Xxx Xxxxxxxx,
Xxxxx xx Xxxxx,
Xxxxxxx Xxxxxxx,
Xxxxxxx, xxxxxx, France.

Jocelyne B.

Equipe

Truong-Thanh,

J'ai pris en compte la mention B lors de la commande de la nouvelle carte SIM.

En effet, elle figurait sur l'adresse renseignée lors de la souscription de la ligne.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client