Cette question a été résolue

resilier location mobile arrive a echeance

CYRILLE C.

bonjour comment procéder pour la résiliation de mon contrat location mobile arrive a échéance cordialement cyrille

Anonyme

Bonjour Cyrille,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre confiance.
Afin de vous donner des éléments de réponse précis, j'aurais besoin d'informations complémentaires :

  • Confirmez-vous que la location à résilier est rattachée à la ligne 063xxxxx07 ?
  • Souhaitez-vous conserver le mobile ou le restituer?
  • Le mobile est-il toujours fonctionnel et utilisable?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CYRILLE C.

Bonjour Adeline oui c’est la bonne ligne je viens d’envoyer un recommandé avec AR pour résilier location et conserver le mobile cordialement (par contre je ne sais pas répondre en privé pas trouver ou c’était )

Anonyme

Bonjour Cyrille,

Je suis ravie de voir que vous avez pu obtenir la bonne information pour la résiliation de votre location de mobile.
Pour les messages privés, il s'agit simplement de répondre au mail que je vous ai envoyé sur votre mail personnel (il est possible que celui ci se trouve dans la catégorie des indésirables).

A titre informatif, je vous rappelle les frais de non restitution de 120 € qui s'appliqueront puisque vous avez choisi de conserver votre iPhone 11.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.