Cette question a été résolue

J'ai un double abonnement

MANUELA M.

J'ai changé d'opérateur en Aout, j'ai quitté red by sfr pour chez vous nrj sauf que je paye encore les factures de red et en plus vous avez augmentez le montant de l'abonnement de 2 euros à 3,87.

Emilie G.

Equipe

Bonjour Manuela,

Veuillez m'excuser, je viens de voir qu'une portabilité avait bien été demandée à la souscription.

Cette demande a été refusée par l'organisme qui gère les portabilités de tous les opérateurs car votre numéro était déjà résilié.

Nous avons donc tenté de vous joindre à plusieurs reprises :

  • le 16/08 à 9h38
  • le 18/08 à 9h14
  • le 19/08 à 14h18
  • le 09/09 à 10h

Lors des 3 premiers appels, des messages vocaux ont été déposés sur votre répondeur.

Sans retour de votre part, nous vous avons attribué un nouveau numéro le 9 septembre 2021, date d'activation de votre ligne. Vous avez également eu un SMS ce jour là.

Je ne peux donc pas répondre favorablement à votre demande de finalisation de portabilité. En effet, si vous nous aviez contacté entre le 16/08 et le 08/09, nous aurions pu vous indiquer les démarches à effectuer auprès de SFR afin de conserver votre numéro.
Etant donné que le nouveau numéro est attribué, il n'est techniquement plus possible de récupérer l'ancien.

De notre côté, nous ne pouvons pas réaliser de remboursement des factures éditées par SFR, je vous invite à les contacter directement.

A titre informatif, je vous invite également à redémarrer votre mobile de temps en temps aujourd'hui, car la remise en service est prévue à ce jour.

Je suis navrée de la gêne que peut occasionner cette situation. Je vous souhaite tout de même un excellent Week-end.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Manuela,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Concernant le double abonnement, c'est car vous n'avez tout simplement pas résilié votre ligne chez SFR.

La ligne que vous avez chez nous a été souscrite avec un nouveau numéro, sans conservation du n° chez SFR, ce qui fait que vous avez 2 contrats actifs, un chez SFR, l'autre chez nous.

Je vous invite à contacter SFR pour résilier l'abonnement que vous ne souhaitez plus avoir.

En ce qui concerne le prélèvement de 3.87€, c'est car il y a 2€ de forfait et le report du mois précédent : 1.87€, qui n'a pas été réglé.

Vous pouvez régler cette facture de 3.87€ directement sur votre Espace Client, en suivant notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

J'espère avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une excellente journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MANUELA M.

Bonjour,

merci pour votre réponse rapide mais malheureusement je n'en suis pas satisfaite car les informations sont erronées, je venais chez vous pour cause d'un long séjour à l'étranger , j'ai souscrit à une portabilité c'est-à-dire la conservation de mon numéro et le changement d'opérateur.

J'ai bel et bien les preuves de mes actions et des traces écrites de ma demande validée par vous et qui montrent que vous avez mal exécuté ma demande de portabilité. Je n'ai jamais demandé un nouveau numéro, c'est vous qui me l'avez imposé.

Dans les mails de confirmation de ma commande , en Août durant les démarches d'activation de ma sim vous reprenez bel et bien mon 07 , cependant en Septembre lors de la confirmation je viens de me rendre compte que vous m'avez assigné un 06.

Je vous prie donc de bien vouloir procéder aux démarches qu'il faut afin de non seulement finaliser la portabilité comme je vous l'avais demandé mais aussi de procéder au remboursement des factures de sfr car j'ai été prélevée en Septembre(23 euros), Octobre et Novembre(33,5), ce qui ne devait jamais arriver. Si je voulais garder ma ligne RED et payer des factures sans consommer , je ne serais pas venu souscrire chez vous.

Par avance, merci pour votre compréhension et votre diligence.

Bien cordialement