Facture de remboursement erronée

Sophie B.

Bonjour,
La facture de remboursement éditée suite à la résiliation de mon abonnement chez vous est erronée.
J'avais payé une facture de 11,79 € début octobre. Cette facture correspond au montant de mon forfait pour le mois d'octobre complet sachant que j'avais une offre promotionnelle valable jusqu'au 12 octobre. Sur la facture de remboursement suite à ma résiliation (en date du 5 octobre) le montant calculé ne me semble pas correcte. En effet étant encore dans la période promotionnelle j'aurais dû payer le prorata du montant de mon forfait qui était de 3,99/mois. Je devrais donc être remboursé d'environ 10,90 € et non de 9,50 €.
Merci d'avance pour votre retour,

Réponse

Anonyme

Bonjour Sophie,

Tout d'abord je suis navrée de constater que vous ne faites plus partie de nos clients.
Après vérification, je trouve les montants suivants pour la période du 30/09 au 30/10/2021 :

  • Offre à 3.99€/mois jusqu'au 12/10 inclus, soit 12 jours sur tarif promotionné = 0.33€ / jour environ
  • Reste du mois sur tarif plein, soit 18 jours à 16.99€/mois = 0.94€ /jour environ
  • Résiliation effective le 06/10 soit 6 jours consommés à 0.33€ = 1.98€
  • 11.79 - 1.98 = 9.81€ qui vous sont dus dans le cadre de la résiliation de votre ligne.

Etant donné que vous avez été remboursée de 9.50€, j'ai procédé à la régularisation des 31 centimes manquants. Ils vous seront remboursés sous 60 jours par virement sur votre compte bancaire.

En espérant que ce soit plus clair pour vous ainsi, je vous souhaite une agréable journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client