Accéder a mon compte après résiliation de mon forfait

Jean Luc C.

Bonjour,
Ayant résilié mon forfait, l'accès à mon compte a été quasi immédiatement suspendu.
Comment faire pour récupérer mes factures et notamment la dernière?
Cordialement.

Réponse

Bonjour Jean-Luc,

Après vérification, votre ligne a été résiliée en date du 14/10/2021 suite à une portabilité sortante vers un autre opérateur.

La facture de clôture sera envoyée automatiquement au payeur de la ligne à l’adresse postale indiquée dans le dossier.

Votre jour de renouvellement du forfait est le 12 de chaque mois. La facture sera éditée 2 jours après le 14/11/2021.
Il faudra compter les délais postaux pour la réception par courrier.

Vous avez une offre sans engagement donc vous n’aurez pas de frais de résiliation. Cependant, s’il y a des éventuels remboursements, le montant sera noté sur cette facture.

Si vous souhaitez d'autres factures, n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nur, Conseillère Assistance NRJ Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client