Hors zone europe

KHADIJA T.

Bonjour, je veux savoir si vous avez des offre pour utilise mon forfait au Liban ??

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Khadija,

Après vérification de nos offres et options, je suis au regret de vous informer que nous ne disposons pas d'une offre incluant les usages au Liban.

Vous pouvez cependant activer une option dite internationale pour pouvoir effectuer des usages sur place.
Je tiens cependant à vous préciser que ces usages n'étant pas compris sur place, ces derniers seront facturés en hors forfait.

Pour plus d'informations sur les options internationales disponibles, je vous invite à consulter notre FAQ sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779
Sur ce lien de notre FAQ, est également présente la particularité de la consultation du répondeur à l'étranger. Je vous invite à en prendre connaissance si vous désirez pouvoir y accéder à l'étranger.

Concernant la facturation des usages à l'étranger non compris dans votre forfait, je vous invite à consulter nos conditions et tarifs sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.