Bonjour, j'ai reçu une facture de 6,44 euros, je souhaiterais savoir à quoi elle correspond?

ORNELLA O.

J'ai souscrit un forfait via Cdiscount à 9,90 euros par mois pendant 12 mois pour 200 Go d'internet, je ne comprends donc pas à quoi correspondent ces 6,44 euros, sachant que j'ai déjà réglé 10 euros pour ma carte Sim. Merci d'avance

Réponses

Yacine H.

Bonsoir
Les 10 euros deja payé c'est pour la carte sim non pas le forfait !
Les 6,44 c'est votre 1ere facture vu que ce n'est pas un mois calendaire donc elle est calculé au prorata de la date d'activation jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait .
C'est du prépayée donc vous payez votre mois a l'avance
Bonne soirée

Anonyme

Bonjour Ornella,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre confiance.
Comme l'indique Yacine, les 6.44€ correspondent à votre facture de mise en service qui est proratisée et comprend la période allant de la date d'activation de votre ligne (le 03/11) à votre jour de renouvellement de forfait (le 23 de chaque mois).
Vous trouverez plus d'informations juste ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture

Vous aurez ensuite des facture classiques, au tarif de 9.99€/mois, hors dépassement éventuel.
Vous pouvez consulter le détail de vos factures directement depuis votre Espace Client en suivant ce lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

En espérant que ce soit plus clair pour vous ainsi, je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client