Nouveau client - carte SIM non configurée

CHRISTOPHE G.

Bonjour, j'ai reçu début novembre 1 carte SIM NRJ mobile sans portabilité du numéro. Quand je l'insère dans mon téléphone, elle ne fonctionne pas et affiche le message "carte SIM non configurée". La fonction d'activation en ligne indique que la ligne est active. La carte ne fonctionne dans aucun téléphone (plusieurs installations, plusieurs redémarrages). Aucun identifiant n'a été envoyé pour se connecter à l'espace client de ce numéro (07.50. xx xx xx. Merci d'avance de nous informer de la conduite à tenir.
cdlt

Réponses

Bonjour Christophe,

Je comprends votre situation et j'en suis navrée.

En effet, la carte SIM est notifiée en livré depuis le 03/11. Je vais devoir effectuer une vérification avec le service technique pour l'activation de votre ligne.

Un point sera fait sous 48h, dans l'attente de ce complément, je vous souhaite une agréable journée.

Merci pour votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Christophe,

Je reviens vers vous suite à l'activation de votre ligne.

La ligne vient d'être activée ce matin par notre assistance technique. Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client