consommations internet voyage

MICHELLE D.

Bonjour
Je serai en Irlande du Nord qu'une journée au courant de la semaine prochaine mais devrai utiliser des données. Si je souscris à l'option voyage avec blocage web, si je comprends bien, je peux utiliser l'internet qui sera bloqué automatiquement lorsque j'aurai atteint toutes les données possibles sur mon plan de base? Ou dois-je souscrire à une autre option? Aussi, lors de mon séjour, il faudra donc que j'active mes "données cellulaire à l'étranger" comme je le ferais pour n'importe quel pays d'UE? Mercii

Réponse

Bonjour Michelle,

En effet, lors de votre séjour en Ireland, avec l'option internationale blocage web, vous allez pouvoir bénéficier des 5 Go gratuits en Europe de votre forfait et vous serez bloquée au-delà.

Si vous souhaitez pouvoir consommer plus, pour ce séjour ou un autre, vous pouvez passer sur l'option internationale avec web. Les consommations au-delà de l'enveloppe gratuite seront facturées aux tarifs en vigueur.

Il faudra bien activer vos données mobiles/cellulaires ainsi que les données en itinérance.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.