Je peux ni connecter à mon espace, ni joindre un conseiller, ni consulter mes factures

Joe C.

Les dernières factures pour mes deux lignes sont trop élevées et j'essaie de les regarder. Sur l'appli, ça ne marche pas. J'essaie de me connecter sur le site, mais quand je clique pour connecter, rien se passe. Le robot de service client et complètement inutile et le service commercial aussi.

Donc à mon avis j'ai trop payé et je ne peux pas voir pourquoi. Il serait mieux de juste recevoir les factures par mail et pouvoir les consulter sans problème.

Les lignes concernées sont 06xxx et 06xxxx.

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Joe,

Je suis navrée de la situation.

Je vous informe que votre offre ne dispose pas d'un service client par téléphone. Vous pouvez formuler vos demandes sur le site de l'assistance mobile, comme maintenant ou sur notre compte Twitter ou Facebook. Un conseiller traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Concernant l'incident que vous rencontrez, je constate que l'accès à l'espace client pour vos deux lignes est restreint. Vous n'accédez donc pas à certains actes de gestion comme la visualisation des facturations.

Afin de débloquer l'accès, il me faut effectuer une authentification de votre ligne.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange en privé, car il s'agit d'informations personnelles.

Pensez à vérifier les spams et courriers indésirables de votre boite mail.

Pour plus d'infos vous pouvez consulter la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Bonne journée, à très bientôt.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client