1 réponse il y a environ 16 heures Il ressort pour la ligne 06xxxx6381

MARC B.

. Bonjour Marc,

Je suis navrée d'apprendre que vous nous quittez. Je vois sur votre ligne qu'une portabilité sortante est prévue le 03/11.

Nous n'avons pas plus d'informations. Je vous invite à contacter votre nouvel opérateur pour

Lycia, Conseillère

Pour la ligne 06xxxx6381 la demande de portabilité
Eligibilité KO : résiliation programmée pour ce numéro".
Comment faire pour refaire une autre portabilité car celle du 03/11 à été annulée ?
Merci bonne journée

Réponses

MARC B.

PRIXEL répond
pour ce motif tel que: Eligibilité KO : "résiliation programmée avant jour de départ pour ce numéro de ligne."

Il faudrait demander à votre ancien opérateur NRJ d'annuler la résiliation de votre ligne. Une fois qu'il vous aura confirmé que la résiliation est bien annulée (et qu'il aura remis votre ligne en service si elle était déjà résiliée), prévenez-nous afin que nous puissions relancer la demande de portabilité.

Bonjour Marc,

Je constate en effet que la résiliation programmée de votre ligne via une portabilité a été refusée. Je constate également que vous avez contacté le Service Client à l'instant pour nous indiquer que vous avez demandé l'annulation de votre commande chez Prixtel. Ce dernier doit nous envoyer une demande pour annuler la portabilité sur votre ligne mais cela n'a pas été prise en compte. C'est pourquoi ma collègue a ouvert une demande au service informatique et vous recontactera pour vous confirmer l'annulation de votre portabilité.

Je suis ravi de voir que vous souhaitez continuer à rester parmi nos fidèles clients.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.