Cette question a été résolue

Je n'est toujour pas réçu ma sim

gisele M.

Bonjour,
j'ai souscris un contrat avec vous depuis le 15 Octobre, mon ancien opérateur à suspendu ma ligne, je n'ai plus de numéro, j'ai toujours pas reçu votre,j'ai déjà reçu une facture et vous êtes injoignable au téléphone. ça devient vraiment embêtant!.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Gisèle,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la Communauté NRJ Mobile.

Votre forfait Cdiscount Mobile ne vous donne pas accès au Service Client téléphonique. Toutefois, vous avez un accès illimité à l'Assistance Mobile.

Lors de la souscription, vous avez demandé la portabilité de votre numéro. Cette portabilité a pris effet le 06/11/2021. C'est la raison pour laquelle la carte SIM de votre ancien opérateur ne fonctionne plus.

Nous vous avons envoyé une carte SIM le 22/10/2021. Celle-ci nous a été confirmée par le transporteur comme livrée le 27/10/2021.

Vous avez informé nos services le 29/11/2021 que ce n'était pas le cas et nous vous avons recommandé une nouvelle carte SIM.

Puisque vous n'avez pas reçu cette seconde carte SIM, je vous invite à me confirmer en privé, par mail, votre adresse postale.

Prenez soin de vous et de vos proches !

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

gisele M.

Bonjour,

Ce n'est plus la peine, j'ai du prendre une SIM chez un concurrent, je ne peux rester sans numéro. J'aimerais maintenant tout simplement annuler la souscription.

Cdt