Je ne reçois pas les sms de la plupart des gens depuis 1 semaine

EMMANUELLE B.

Bonjour a vous tout est dans le titre je ne reçois pas les sms de tout le monde depuis plus d’une semaine maintenant…… Pouvez-vous réglé ce probléme s’il vous plaît ? Merci.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Pouvez-vous me communiquer les deux derniers numéros de la ligne concernée ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre téléphone ?
Pourriez-vous également m'indiquer si le problème se produit quel que soit l'endroit où vous vous trouvez et si vous rencontrez aussi des difficultés à émettre ou recevoir des appels ?
Me confirmez-vous que le problème est aléatoire et que certains SMS vous parviennent ?
Merci par avance pour ces précisions.

Bonne matinée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

EMMANUELLE B.

Bonjour Anaïk L.

Les deux derniers numéros de la ligne concerné est 67
Et je confirme que j’ai dejà fait toutes les manipulations adéquate
Allumé éteindre enlever et remettre la sim
ce qui est étrange c’est que ce ne sont pas tout mes contacts
pour certains aucun problème et d’autres cela fait maintenant
une bonne semaine
Merci de m’expliquer
Cordialement

Bonjour Emmanuelle,

Je prends la suite de ma collègue Anaïk absente ce jour.
Je vous propose une mise en relation avec notre assistance technique pour analyser la problématique.
Afin de convenir d'un rendez-vous, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Bonsoir Emmanuelle,

Sans réponse de votre part à mes messages, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à poster une nouvelle demande.

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client