Cette question a été résolue

depuis 3 jours je n'arrive pas a activer ma ligne et j'ai supprimer le mail d'activation.que faire

Serge G.

je n'arrive pas a activer ma ligne et j'ai supprimé le mail d'activation .tout est bloqué.je ne peux plus appeler

Coralie T.

Equipe

Bonjour Serge,

La portabilité de votre numéro a été refusée pour le motif "numéro non géré par l'OPD", ce qui signifierait que votre ligne à été résiliée chez votre ancien opérateur.
Si cela n'est pas le cas, je vous invite à le contacter afin de vous assurer que la ligne est active et de confirmer le RIO.
La portabilité a été reprogrammée au 16/11, vous serez informé par SMS si celle-ci est acceptée ou refusée, à condition bien-sûr que votre ligne soit toujours fonctionnelle.
Sinon, un nouveau numéro pourra vous être attribué.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client