je n'ai plus ma remise de 15 pour 100

MARC M.

Bonjour,

Je m'aperçois sur ma facture du mois que je ne bénéficie plus de la remise de 15% que j'avais le mois dernier. Pouvez vous m'expliquer pourquoi ?
Cordialement
M.MANENT

Réponse

Bonjour Marc,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité, nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients depuis bientôt 8 ans.

J'ai pu faire un point sur votre forfait et vos remises. Vous disposez d'un forfait Efficio - 10Go. Le prix de cette offre est de 24.99 €. Vous bénéficiez dune remise détenteur CB de - 5.00€ illimitée dans le temps. De plus, vous avez bénéficié d'une remise fidélisation de -15 % durant 26 mois qui est arrivée à expiration le 29/10/2021.
En espérant avoir pu vous apporter tous les éléments nécessaires pour répondre à votre demande, je vous souhaite une excellente journée Eric.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.