Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçus ma nouvelle carte sim es-ce normal ?

MATHIEU M.

Suite a un vol , j'ai demandé une nouvelle carte .
Ma nouvelle carte SIM a été expédiée selon le site d'NRJ mobile.
ça fait des semaines que j'attends ,je n'ai toujours rien reçus.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Mathieu,

J'effectue la commande de la carte sim aujourd'hui. Je vous contact en privé afin de confirmer l'adresse de livraison

La préparation nécessite 48 à 72 heures de préparation puis vous devez compter sur les délais postaux.

A réception, il sera nécessaire d'activer la nouvelle carte sim. Vous pourrez le faire depuis l'Espace Client.
Je vous mets en lien notre FAQ à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite un bon week-end

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Si vous n'avez pas réceptionné la carte SIM qui vous a été commandée le 26/10, il est tout à fait possible de procéder à une nouvelle commande.

Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MATHIEU M.

Oui s'il vous plait , merci.
Vous pensez que je l'aurai à quelle date ?