2eme Commande De SIM TOUJOURS PAS Recu?

ANASS Z.

Bonjour,

J'ai reçu le message d'une nouvelle expédition de ma carte SIM le 5 novembre et aujourd'hui (11 novembre) toujours pas de carte SIM reçue, je veux avoir des explications sur cette procédure. Je commande ma carte SIM 2 fois et je reçois rien je suis déconnectée pendant plus d'une semaine. je n'en peux plus.

Réponse

Bonjour Anass,

Je constate en effet que la carte SIM a été commandée le 05/11/21.

Le délai de réception annoncé est de 2 à 3 jours ouvrés + les délais postaux.

Il y a eu le week-end et le jour férié entre temps.

Je vous invite à patienter. Merci pour votre compréhension.

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.