Affichage du numéro entrant : appel masqué

MATHIEU M.

J’ai bien activé, sauf erreur de ma part, la présentation du numéro mais j’ai toujours « numéro inconnu » qui s’affiche lors de mes réceptions d’appels… même avec des appelants pour lesquels le numéro est bien affiché avec ma conjointe
Pourriez vous m’aider ?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Je viens d'activer la présentation du numéro ainsi que l'accès au répondeur sur votre ligne. Elles seront fonctionnelles dans un délai de 2 à 24 heures maximum. Je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Ces options ne s'étaient pas mises en place sur votre ligne lors de l'activation alors qu'elles sont bien incluses dans l'abonnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client