Je n ai pas la facture nouveau mobile

RENE G.

Bonjour
Suite à changement de mobile, je n'ai pas reçu la nouvelle facture ni la procédure de retour de mon ancien mobile
Merci de me préciser la marche à suivre.
Cordialement
René G.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour René,
Je constate que votre facture d'achat n'a pas encore été mise à disposition sur votre Espace Client. Je vous l'envoie donc par mail. Elle vous parviendra d'ici quelques minutes.
L'ancien téléphone vous appartient, je ne vois pas de demande de rachat de mobile pour ce téléphone. Vous n'avez donc pas à le renvoyer.

Je vous souhaite un bon après-midi
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.