Facture payer en trop

NOELLE H.

Bonjour, j'ai deux forfait chez vous a 9,99€ .
Au mois d'octobre vous avez prélevé
Le 18/10/21 7,65€
Payé par carte bancaire le 22/10/21 7,65€
Le 25/10/21 7,65
Donc payer 3 facture pour 2 forfait
Et aujourd'hui je vois que vous allez prélevé ce soir 2 forfait a 9,99€ et 12,43€ sachant que je vous ai payé un forfait en trop et toujours un forfait sans internet.
Je pensais que j'aurai au moins le remboursement du mois dernier en trop et pas en plus .
Essayez de voir ça svp, cela serait très gentil de votre par si vous pouvez m'appeler au 07******55 a partir de 15h. Merci.
Cordialement

Réponse

Bonjour Noelle,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre récente souscription et la confiance que vous nous témoignez.

Votre demande de rappel ne pourra aboutir, car les offres Cdiscount mobile ne permettent pas d'accéder à un service client par téléphone.

Rassurez-vous néanmoins, je suis en mesure de voir avec vous directement les raisons de ces prélèvements.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client