changer dkekfdkv,;gv,

JUDITH R.

j'ai un problème de facturation sur le numéro de téléphone ********96.
Sur l'appli , la facture du mois d'octobre est de 12,98€. Or , sur mon compte j'ai été prélevé de 15,97€, je ne sais pas à quoi correspond cette somme.
De plus, je ne comprends pas pourquoi pour mon autre numéro ********69, pris en même temps en janvier, le prix du forfait est passé à 7,98€ au mois d'octobre (un sms avait été envoyé pour m'informer de la baisse du prix). Ce n'est pas normal que pour le même forfait (2,98€ au départ en janvier), la baisse n'a pas été réalisé sur les 2 numéros de téléphone??? Lorsque vous me répondrez par mail , je vous enverrai les copies d'écran pour les prélèvements et le sms . Merci

Réponse

Bonjour Judith,

Je vais vous contacter en privé pour que vous puissiez m'envoyer les copies d'écran.

Aussi, pour la promotion qui vous a été offerte sur un numéro mais pas sur un autre est une décision de l'équipe marketing.

Je n'ai pas la possibilité de vous mettre ne place cette réduction sur le ********96. Je ferai remonter votre constatation au service concerné.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client