abonnement gallery problème pour le retirer

NATHALIE L.

Bonjour,
J'ai eu 20€ de prélever sur l'un de mes abonnements pour option gallery que je n'ai jamais autorisé. Je n'arrive pas à l'arrêter sur mon compte client puisque aucun abonnement ou option n'apparaisse. Et j'ai vu que sur ma prochaine consommation j'ai 5€ Hors forfait pour gallery. pouvez-vous me dire comment résilier cet abonnement? Et comment éviter à l'avenir que ceci se reproduise, un avertissement hors forfait dès le premier hors forfait constaté aurait été vraiment apprécié. J'aimerai être remboursé car c'est de l'escroquerie. Merci d'avance. Les paiement hors forfaits devraient être bloqués pour éviter des incidents comme celui-là.
Cordialement

Réponses

Solène B.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Afin de traiter au mieux votre demande, pouvez-vous me dire si votre demande concerne la ligne finissant par 0942, par 8975 ou par 0123 ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Nathalie,

Ma collègue Solène étant absente, je me permets de reprendre le traitement de votre demande.

L'abonnement Gallery a été souscrit sur la ligne se terminant par 8975.
La résiliation du service vient d'être effectuée.

Vous verrez une dernière facturation de ce service sur votre prochaine facture, car la résiliation est intervenue en cours de mois.

Pour en savoir plus sur ce service, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

Pour éviter que cela ne se reproduise à nouveau vous avez la possibilité de mettre en place l'option de blocage facturé 1€ par mois.

Pour en savoir plus sur cette option et son activation, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Clie nt est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client