Dcarte de sim

Bright I.

Mon carte de sim il fonctionnel pas il y a pas internet

Réponses

Bonjour Bright,

Je constate que vous avez suspendue votre ligne depuis votre Espace Client le 09/11/2021.
Me confirmez-vous souhaiter la remettre en service ?
Pour information, la suspension ne bloque pas le prélèvement et ne résilie pas la ligne : elle empêche simplement l'utilisation de celle-ci, notamment en cas de perte ou de vol du téléphone.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BRIGHT I.

S'il vous plaît, c'est une erreur de ma part, je vous ai donné la permission de réactiver mon numéro, je confirme que j'ai besoin de mon numéro merci
Bright.

Hello,

Our client advisors can not answer in a foreign language.

Can you contact our customer service using French?

Best Regards,

Coralie, Conseillère Assistance Mobile

BRIGHT I.

S'il vous plaît, c'est une erreur de ma part, je vous ai donné la permission de réactiver mon numéro, je confirme que j'ai besoin de mon numéro merci

BRIGHT I.

S'il vous plaît, c'est une erreur de ma part, je vous ai donné la permission de réactiver mon numéro, je confirme que j'ai besoin de mon numéro merci

Bright,

J'ai remis votre ligne en service, le délai de réactivation est compris entre 2h et 24 et nous vous conseillons de redémarrer votre mobile pour une bonne prise en compte.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client