bonjour, j'ai reçu un avis de prélévement qui ne correspond pas à mon forfait, et ne peux pas accéder à mes factures

NELLY N.

Le montant à prélever est indiqué à 17,98 € et sera prélevé à partir du 20/11/2021. Cela ne corresqpond pas à mon niveau de forfait et de consommation. + je n'ai pas accès aux factures sur mon espace client (l'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée). Pouvez vous me recontacter ou me donner le numéro du service pour régler ce problème? Merci

Réponse

Bonjour Nelly,

Je constate que vous avez réussir à joindre le Service Client NRJ mobile peu de temps après votre message. La différence de facturation est dû à des frais de remise en service suite au règlement du 26 octobre 2021.

L'accès à vos factures avec le numéro de téléphone en identifiant est au niveau restreint. C'est l'accès utilisateur.
Vous pouvez les visualiser depuis le site http://www.nrjmobile.fr en utilisant votre adresse mail en identifiant.

Aussi, si vous le souhaitez vous pourrez modifier le niveau d'accès utilisateur depuis l'onglet "Votre compte" dans la page d’accueil. Cliquez ensuite sur "Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client".

N’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client