Mes appels entrants apparaissent en numéro inconnu

JONATHAN A.

Tous les appels que je reçois sont en numéro inconnu. Je n'ai pas accès à la fonction permettant de faire apparaître les numéros. Svp, pouvez vous débloquer ce problème rapidement. Mon fils qui est l'utilisateur de cette ligne, a fait cette demande hier et la conseillere Charlotte a demandé que ce soit la titulaire du compte qui fasse la demande. Je suis la titulaire (maman de Jonathan). J'espère donc que ma demande va être prise en considération et que le problème va être vite solutionné, d'autant plus que cette situation est récente et que tout fonctionnait parfaitement auparavant. Je vous en remercie par avance. Dommage qu'on ne puisse avoir personne au téléphone pour expliquer les problèmes rencontrés, nous gagnerions du temps.

Réponses

Anonyme

Bonjour JONATHAN,

Je passe en privé.

A tout de suite !

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Suite à nos échanges privés, je vous confirme l'activation de l'option gratuite "Présentation du numéro".

Je vous invite à redémarrer le mobile. Prise en compte sous 2 à 24h.

Les options sont activables depuis votre espace client rubrique "Gérer vos options".

Enfin, je vous informe que nos clients sous la marque Cdiscount Mobile n'ont pas d'assistance téléphonique mais une assistance mobile en ligne.

J’espère avoir répondu à votre demande.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client