Bonjour, je ne reçois plus internet sur mon téléphone DOODGE N20PRO

Karine D.

Je suis client CDISCOUNT, je ne sais si cela a une importantce.
Quel paramétrage dois-je effectuer pour que tout rentre deans l'odre ... Que ouisse envoyer et recevoir des MMS, et avoir accès à internet ?
Merci pour votre retour

Réponse

Bonsoir Karine,

Je vais vous aider.

Je vous invite à couper l'accès Wi-Fi sur votre Doogee
Enfin je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

1-Cliquez sur l'icone paramètres
2-Cliquez Cartes reseau mobile
3-Sélectionnez Noms des points d'accès

Si l'apn NRJ WEB ou net 26 existent, sélectionnez l'apn pour vérifier le paramétrage (modifier si nécessaire).
Si aucun élément apparait appuyez sur"+" puis "nouvel apn".
Renseignez les éléments suivants (tout doit être en lettre minuscule et sans espaces :

Nom: nrjweb
Apn : fnetnrj
Type d'authentification : aucune
Type d'apn : default
Type mvno : gid

Appuyez sur les trois petits points superposés pour sélectionner enregistrer.

Pour la fonction MMS procéder de la même façon :

Appuyez sur les trois petits points superposés pour sélectionner enregistrer.

Si l'apn NRJ MMS ou mms 26 existent, sélectionnez l'apn pour vérifier le paramétrage (modifier si nécessaire).

Si aucun élément apparait appuyez sur"+" puis "nouvel apn".
Renseignez les éléments suivants (tout doit être en lettre minuscule et sans espaces :
Nom : nrjmms
Apn : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
¨Proxy mms : 010.143.156.005
Port mms : 8080
Type d'authentification : aucune
Type d'apn : mms
Type mvno : gid

Appuyez sur les trois petits points superposés pour sélectionner enregistrer.

Vérifiez que les données mobiles et l'itinérance des données soient bien activées (pas de frais depuis la France les DOM et l'UE selon enveloppe de votre forfait) .

Redémarrez vote smartphone, avant d'effectuer un test de connexion.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client