Comment. Puis je ajouter un forfait à mon offre

AURELIE S.

Je souhaite prendre un forfait en plus comment faire en ligne

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonsoir Aurélie,

Je vous remercie de votre fidélité et de votre intérêt auprès de nous pour une nouvelle ligne.

Vous avez plusieurs possibilités pour souscrire une nouvelle offre : en passant par votre agence bancaire CIC ou en passant par la télévente au 08 00 10 20 82.
Ce service est ouvert de 8 heures à 20 heures du lundi au vendredi et de 8 heures à 18 heures le samedi.

N’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez une bonne soirée;

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.