emition appels

ISALINE C.

Bonsoir. Lorsque je passe un appel depuis mon Iphone SE 2018 mon correspondant ne m'entend pas, a l'inverse quand la personne m'appelle: RAS cela ne se produit que sur l'Iphone, et sur un autre Iphone identique et pas sur un autre mobile (Samsung) mon téléphone Iphone a été vérifié par le vendeur et marche bien. Le problème survient uniquement passé une certaine distance (ex appeler des gens dans la maison ne pose pas de soucis). les redémarrages n'ont rien changés, le forçage du réseau -NRJ mobile- en manuel non plus. merci de me dépanner.

Réponse

Bonjour Isaline,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé pour obtenir un numéro de rappel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.