Personne trouve une solution pour mon sim bloque et puk. Depuis 3 jour. Et sans ligne

TAHIR G.

Personne trouve une solution pour le mon sim bloque et puk aussi. Lesse tomber tout je vais efface espace personnel + je vais bloque de prélèvement. De mon banque. Je vais faire tout ça demain et je passerai une autre opérateur

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonsoir Tahir,

En cas de saisie erronée trois fois du code PIN, la carte SIM est automatiquement verrouillée pour des raisons de sécurité.

Vous pouvez la remettre en service grâce au code PUK.

Je constate que votre ligne a été suspendue le 11/11/2021 à 18 h 26 depuis l'espace client.

C'est la raison pour laquelle elle ne fonctionne pas.

Afin que vous puissiez à nouveau l'utiliser, je l'ai remise en service.

Elle sera fonctionnelle sous 2 h maximum.

Pour vous en assurer, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client