Pourquoi je payes des SMS que je n'ai jamais utilisé?

RABAH M.

Bonjour,

Sur les deux factures de mois de septembre 2021, pour les deux lignes activés chez-vous
vous avez prélevé des montants que nous jugeons non justifier et non-conforme au contrat.

En effet,
_ Pouvez-vous nous fournir des justificatifs des SMS spéciaux,
_ Quels sont les numéros utilisés et les destinataires?
_ Quel article du contrat vous faites référence?

De notre coté nous vous confirmons que nous n'avons jamais envoyés des SMS depuis nos numéros de téléphones.

Dans l'attente d'une réponse claire de votre part

Merci

Réponse

Bonjour,

Je suis navré de constater que la facture détaillée manque de précision, pour vous permettre d'accéder à plus de détails, je vais vous transmettre les informations que nous avons.

Pour votre ligne se terminant par 24, deux SMS ont été expédiés depuis votre téléphone le 18/10 vers l'Algérie, le coût du SMS est de 0,3 €. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je ne vous indiquerai pas le numéro du destinataire sur cet espace consultable par la communauté, cependant, le numéro reste consultable depuis votre facture détaillée. Si nécessaire, nous pouvons vous la faire parvenir.

Pour votre ligne se terminant en 08, la facturation supplémentaire provient d'un SMS envoyé vers un service indépendant de votre opérateur facturé 0,750 € le 15/10 depuis votre mobile.

Ces usages ne pourront être régularisés, nous restons cependant disponibles pour vous accompagner si vous souhaitez vos factures détaillées.

Excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client