facture précéden

EMEL T.

bonjour, nous avons accès qu'aux 5 dernières factures ; merci de m'envoyer les factures de mars et avril 2021 pour ma compta voici le compte NRJ001xxxxxx Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Emel,

Je suis navrée que vous ne parveniez pas à retrouver vos anciennes factures.
Sur votre Espace Client, vous avez normalement accès à vos 12 dernières factures :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Etant donné que vous avez un groupement de factures de 3 lignes, dont 2 sont en accès restreint, il faut veiller à vous connecter en utilisant votre adresse mail comme identifiant, afin d'avoir accès à toutes les fonctionnalités de l'Espace Client.

En attendant que vous réussissiez à les récupérer en toute autonomie, j'ai pris soin de vous envoyer les factures demandées par email, sur l'adresse Gmail enregistrée sur votre synthèse.

Je vous souhaite un excellent week-end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.