Arrêt facturation pour deux mois

CYLIA B.

Bonsoir, je souhaite gelé ma facture pendant de mois et reprendre apres ma ligne, parceque je serai à l'étranger pendant ces deux moi et j'utiliserai pas mon abonnement, je ne voudrai pas être prélevé sans consommation, est ce cela est possible ?
Merci à vous

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Cylia,

Bien que je comprenne votre situation, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de geler votre ligne.

Également, et même si la ligne est suspendue cela ne soustrait pas à l'obligation de paiement chaque mois.

Toutefois, il est possible de modifier votre forfait afin de le baisser à un tarif le plus bas. Je constate qu'un à 2 € est envisageable si vous n'utilisez pas la ligne. Cela vous permettra de garder votre numéro.

Je vous invite à suivre le lien suivant qui vous guide pour effectuer la modification : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.