Changement de carte sim avec le meme numéro

JESSICA F.

Bonjour on changant de téléphone j ai surment abime ma carte sim plus aucun téléphone n arrive a la lire et je continue de payer mon forfaits j aimerai savoir comme t on peut faire afin que je puisse avoir une nouvelle carte sim avec le meme numero svp dans l attente veuillez bien vouloir accepter mes sincères salutations Mme Foerster Jessica

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Jessica,

Je suis navrée de la situation.

Vous avez la possibilité de commander une carte SIM depuis votre espace client.
Je constate que vous détenez 3 lignes au sein de nos services. Afin d'accéder à l'ensemble des lignes sur un seul espace client, je vous invite à vous connecter en renseignant votre adresse e-mail comme identifiant et le mot de passe dédié.
Si vous l'avez perdu, vous pouvez cliquer sur "mot de passe oublié" pour en générer un nouveau que vous recevrez par mail.

Une fois connectée, je vous invite à sélectionner la ligne sur laquelle vous souhaitez effectuer la commande.
Et ensuite vous rendre dans la rubrique "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM".

Vous la recevrez dans un délai de 48 h à 72 h ouvrés (délais logistiques), auxquels s'ajoutent les délais postaux.

À réception, vous pouvez procéder à l'activation de la carte SIM depuis votre espace personnel sur la ligne correspondante.

Voici un pas à pas sur le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite de passer une bonne journée et un bon Week-end.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.