Je n’arrive pas à configurer mon téléphone pour avoir accès au réseaux 4g

JORIS G.

Je n’ai pas accès à certain site web ou à ma banque par exemple sa deviens urgent j’ai besoin d’utiliser mon téléphone à l’extérieur

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Joris,

J'ai vérifié votre ligne et je constate que le contrôle parental est activé dans vos options.

Vous pouvez désactiver cette option (gratuite) depuis votre Espace client, rubrique "Forfaits et options" puis "Sécuriser mobiles et factures".
Voici la FAQ sur ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/2641546

L'espace client titulaire est accessible avec votre adresse mail en tant qu'identifiant et le mot de passe associé.
Ci-dessous la FAQ pour l'accès à l'espace client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.