enrichir mon offre

AMOUDA N.

Bonjour,
Je suis en canada, est-il possible de faire l'enrichir mon offre de cdiscount 40go sans engagement vers forfait wootpro100go pour utiliser en canada appel,sms,,data,en gardant le même numéro et comment pour basculer sur le nouveau forfait et le temps pour activation.
merci

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Amouda,

Je suis navré mais je n'ai pas la possibilité de vous passer sur une offre d'une autre marque, même si l’opérateur est identique.

Néanmoins, vous avez la possibilité d'acheter une recharge "appels et SMS illimités et 3 Go en USA, Canada et Suisse " valable 14 jours à 29,99 € par mois ou une recharge "30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en USA, Canada et Suisse" valable 7 jours à 9,99 € par mois.

Je vous mets en lien notre FAQ à ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Je vous souhaite un bon séjour

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client