changer mon adress mail de titulaire et le rib

KUNYUE Z.

bonjour. je voudrais mettre Mon adress mail de titulaire comme celui de Utilisateur sil vous plait
je voudrais Savoir comment changer le rib . je voudrais mettre Celui de l Utilisateur .
merci

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Kunyue,

Après vérification, je constate que l'accès à l'Espace Client de votre ligne est en statut ''restreint''.
Cela signifie que certaines actions sont bloquées par mesure de sécurité, car l'utilisateur est différent du titulaire.
Sachez que le titulaire peut modifier l'IBAN directement depuis l'Espace Client.
Je viens d'envoyer un mail d'accès à l'espace client au titulaire de la ligne.
Il doit renseigner son mail titulaire enregistré sur la ligne comme ''identifiant'' (pas le numéro du mobile), ainsi que le code confidentiel que je lui ai envoyé, pour se connecter à son Espace Client.
Via la connexion identifiant mail, les codes sont envoyés par mail et pas par SMS.

Pour information, le niveau d'accès à l'Espace Client peut être modifié par le titulaire directement depuis le Selfcare :

Cliquez sur l'onglet ''Votre compte''
Puis sur ''Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client'' et pour chaque ligne depuis le menu déroulant ''modifier le niveau d'accès''.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client