je suis allée sur internet et je ne vois toujours pas de facture il me mette aucune facture disponible !!!!

PÉTULA R.

je viens de me connecter avec internet sur mon ordinateur et je n'ai toujours pas de facture visible lorsque je clique sur facture il me dit qu'il n'y a aucune facture de disponible !!!!

Réponse

Bonjour Pétula,

Après quelques vérifications, il apparait qu'un problème technique bloque l'accès à vos factures depuis l'espace client.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, je vous ai envoyé l'ensemble de vos factures par mail.
Vous les recevrez dans un délai maximum de deux heures et cet envoi est bien-sûr gratuit.
Rassurez-vous, les prochaines factures seront bien à disposition sur votre espace client en vous connectant avec votre numéro de ligne mobile en tant qu'identifiant.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client