Bonjour j’ai reçu le mail d’expédition mais sans numéro me permettant de suivre le colis et j’attends depuis 4 jours

Loïc V.

Je l’ai commandé mardi j’ai reçu les mails de mon suivi de commande mais celui poursuivre l’expédition du colis ne contient pas le numéro de suivi de colis et du coup j’attends sans savoir ce que je dois faire la ligne à été activée automatiquement mais je n’ai toujours pas reçu la sim

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Loïc,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la Communauté NRJ Mobile.

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu la carte SIM qui a été expédiée en lettre suivie par nos services le 09/11/2021 et que votre ligne s'est activée.

D'après le numéro de suivi du colis, elle n'a pas été livrée par le Transporteur.

Aussi, je vous propose de vous en recommander une nouvelle.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à me communiquer l'adresse complète à laquelle vous souhaitez sa livraison.

Prenez soin de vous et de vos proches !

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nicolas B.

J'attends ma carte SIM depuis 3 semaines, bon courage à vous