Facture abonnement-digitalglobalpass-fuze-forge

CLAUDE B.

Bonjour,
Sur ma facture d'Octobre, j'ai été prélevé de 9,99 euros pour un "abonnement DigitalGlobalPass_Fuze forge" auquel je n'ai jamais souscrit. Je suis catégorique à ce sujet et vous ne pourrez d'ailleurs produire aucune preuve contraire, comme quoi j'aurais soi-disant signé (même électroniquement) ou demandé cet abonnement. Pour la simple et bonne raison que ce n'est pas le cas.
Par ailleurs, j'ai lu que d'autres clients se sont également plaints de cette mésaventure.
J'exige donc le remboursement de cette somme indue.
Je sais être en droit de porter plainte contre Auchan pour escroquerie, avec constitution de partie civile et donc demande de dommages et intérêts, ce qui vous coûterait au final bien plus que 9,99 euros...
Merci de faire rapidement le nécessaire.
Je reste à votre disposition pour tout complément ou toute explication supplémentaire.
Cordialement
Claude B

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonjour Claude,

Ces abonnements font partie d'un service indépendant de notre opérateur, de ce fait, nous disposons de très peu d'information à ce sujet.
Cependant, je peux constater que l'abonnement a bien été résilié.

Concernant le remboursement de la somme prélevée, malheureusement, nous ne pouvons les prendre en charge. En effet, comme mentionné ci-dessus, ces abonnements sont gérés par des entreprises n'appartenant pas à l'opérateur.
Nous visualisons ces contenus uniquement car ils sont utilisés sur les lignes mobiles.

Cependant, si vous le souhaitez, je peux transmettre votre demande auprès de leurs services afin qu'ils puissent prendre directement contact avec vous par mail.

Dans l'attente de votre retour.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client