Bonsoir je viens de sortir de chez mon conseiller à la banque y’a aucun rejets de prélèvement mais facturer 20€ pr 2 num

AHMED YAZID S.

Bonsoir Je viens de sortir de ma banque et mon conseiller à vérifié sur mon compte y’a aucun rejet de prélèvement ou prélèvement qui viens de chez vous nrj mobile. Pourtant vous me facturer 20€ des deux numéros que je possède pour deux rejets de prélèvements !!!!, ils faut que vous envoyer le demande de prélèvement à la banque en premier et en seconde vous devez me rembourser les 20€ qui est sur mon prochain facture c’est pas de ma faute j’ai fait tous ce qu’ils faut de mon côté j’ai envoyé les documents et signer electroniquement tous les documents. J’attends votre réponse en urgence !!! Merci de me répondre

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à continuer cet échange en privé pour vous communiquer des informations personnelles.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client