Téléphonie mobile sur Wifi

Bruno B.

Bonjour,
Comment ce fait-il que vous ne pouvez pas activer la téléphonie sur Wfi sur mon mobile Samsung A40 alors que cette option est en place avec Bouygues sur ce même téléphone (double sim) ?
Merci

Réponses

DAVID D.

Bonjour. Idem pour mon redmi note 9.
J'ai activé le paramètre appel wifi et cela ne fonctionne toujours pas....

Maude B.

Equipe

Bonjour Bruno et David,

Pour le moment, l'opérateur NRJ Mobile et Auchan Télécom (Bouygues Télécom Business Distribution) ne proposent les appels Wifi que sur un nombre de téléphones limité.
Il ne s'agit pas des même modèles que l'opérateur Bouygues Télécom.

À ce jour, nous proposons les appels Wifi sur les téléphones :

  • Samsung Galaxy S20, S20 5G, S20 +, S20 + 5G, S20 Ultra 5G, S21 5G, S21+ 5G, S21 Utlra 5G, A70, A52s 5G et A03s.
  • Huawei P30, P30 Pro, Mate 20 Pro, Nova 5T et P smart 2021.
  • Honor View 20.
  • Apple iPhone 13.

Très fréquemment, nos techniciens rendent de nouveaux modèles compatibles.
Je vous invite à patienter, si vos portables ne font pas partie de cette liste, ils pourraient venir à y être ajoutés dans les semaines à venir.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.