Cette question a été résolue

Clignotement inquiétant

AUDREY B.

Bonjour,

En allumant mon portable ce matin, j'ai des clignotements en continus, je ne peux plus rien faire, ni l'éteindre, ni accéder à quoi que ce soit.
Il fonctionnait très bien encore hier, il n'est jamais tombé, n'a jamais subit de choc !
Le modèle ne me permet pas de faire ce que vous préconisez, je ne peux pas l'ouvrir pour enlever la batterie.

Meltem S.

Equipe

Bonjour Audrey,

Au vu de l'anomalie que vous rencontrez, la réinitialisation par boutons de votre Samsung Galaxy A21s est préconisée.

Cette action est primordiale, elle supprime les bugs éventuels et les données sauvegardées sur la mémoire interne. Je vous invite à sauvegarder au préalable vos données.

Pour la réinitialisation procédez comme suit :

  • Au début, appuyez sur le bouton Volume bas + Alimentation pendant quelques secondes
  • Maintenant, maintenez enfoncée la touche d' augmentation du volume + d' alimentation pendant quelques secondes
  • Relâchez tous les boutons si vous voyez le logo Galaxy SAMSUNG
  • Utilisez les touches de volume pour sélectionner Wipe data/factory reset et confirmez avec le bouton d'alimentation
  • Ensuite, choisissez Factory data reset dans le menu et acceptez-le avec la touche Marche / Arrêt
  • Enfin, utilisez le bouton d'alimentation pour sélectionner Reboot system now
  • La réinitialisation se lance et sera terminée quand le mobile aura redémarré complètement

Si l'anomalie persiste ensuite, vous pouvez soit revenir vers l'Assistance Mobile, soit contacter notre Service Client au 0969360200 (appel gratuit), nous sommes joignables du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 20h.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.