Cette question a été résolue

Bonjour,ils m'appellent d'un numéro inconnu tous les jours et je commence à être mal à l'aise maintenant.

HELEN Y.

Bonjour, ils m'appellent d'un numéro inconnu tous les jours et je commence à être très mal à l'aise maintenant. je ne sais pas quoi faire merci de m'aider

Karim E.

Equipe

Bonjour Helen,

Quand vous dites "numéro inconnu", vous voulez dire que vos correspondants vous appellent en masquant leur(s) numéro(s) ou via des numéros qui vous ne connaissez pas ?

En effet, la solution serait différente en fonction de la situation.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

HELEN Y.

Oui c'est ça je voulais dire le numéro masqué

Karim E.

Equipe

Bonjour Helen,

Votre opérateur n'a pas la possibilité de bloquer les appels entrants de votre ligne.

Je vous invite à vous rapprocher du Service Client Apple afin de savoir si cette fonctionnalité est disponible.

Le Service Client Apple est joignable au 0 805 540 003.

Si aucune solution ne vous est proposée, sachez que le titulaire de votre ligne peut demander un changement de numéro d'appel pour votre ligne.
Ce service est facturé 10€ est permet de conserver votre forfait et carte Sim, en changeant le numéro qui y est attribué.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client