je peux pas appeller les fixes du Portugal, changer forfait et options

GONÇALO B.

Quand je vais sur forfait et options tout est bloquè et j'ai l'info " l'acces a cette fonctionalite n'est pas disponible" . Il y a un operateur que peux me debloquer l'espace client pour que j'ai acces à appeller l'etranger?

Réponse

Lycia M.

Bonjour Gonçalo,

Je suis navrée d'apprendre que vous éprouvez des difficultés à appeler vers les fixes à l'International et à accéder à l'Espace Client.

En effet, l'option Internationale n'est pas activée sur votre ligne. Pour que vous puissiez l'activer, je vais changer tout de suite le niveau d'accès à l'Espace client.

Par la suite, pour activer l'option, je vous invite à suivre le lien de notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Il existe deux options internationales :

  • l'option internationale blocage web : vous permet quand même de bénéficier de l'enveloppe internet Europe, mais bloque au-delà et dans les autres destinations.
  • l'option internationale avec web : permet la consommation web dans toutes les destinations, tant que vos données mobiles sont activées, elles seront facturées aux tarifs en vigueur (en Europe et DOM : 0,0036 €/Mo. Hors de l'Europe et DOM : 15,40€/Mo). N'oubliez pas de désactiver vos données mobiles si vous voulez éviter les connexions automatiques.

Une fois l'option activée, le délais de mise en place est de 2h à 24h. en attendant, je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile régulièrement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client