une facturation de téléchargements galerie je veux résilier l'options vue que j'arrive pas a vous joindre sur téléphone

KHALED S.

Comment résilier le téléchargement galerie svp

Réponse

Bonjour Khaled,

Je suis navrée, mais les clients Cdiscount Mobile ne bénéficient pas d'un Service Client téléphonique. Nous restons toutefois disponibles sur l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux.

Pour résilier le service de téléchargement gallery, je vous invite à vous rendre dans votre Espace Client, dans l'onglet Forfait et options, puis Gérer vos options et services.
Vous trouverez un encadré Vos services de contenu (SMS+, Internet +). Il vous suffira de cliquer sur Résilier vos services et Valider.

Je constate que le Service Play VOD qui avait été souscrit sur votre ligne le 11 septembre 2021 est bien résilié. Vous avez dû avoir un SMS de confirmation.

Ce service est généralement facturé à la semaine, donc toute semaine entamée est due.

Pour bloquer la souscription aux services payants, vous pouvez souscrire à l'option de blocage 1€/mois.
Vous la retrouverez dans l'onglet Forfait et options également.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client