Service client incompétence

MARIE V.

J appelle le SAV le 1 er novembre pour demander une nouvelle carte sim car téléphone perdu le soir même. On me repond tout d'abord vous l aurez d'ici 5 jours... oui 5 jours sans téléphone deja on commence mal.. on me dit ensuite que cette nouvelle sim me sera facturée 10 euros rien que ca . Je demande a ce qu un conseiller me rappel sur un autre numero ( a savoir que j'ai deja signalé que celle-ci dysfonctionnait pas de double appel régulièrement sur messagerie..).
Passons. Fort heureusement une personne a retrouvé et m a ramené mon téléphone le lendemain.
Verdict carte sim jamais reçue !! 10 euros prélevés ( clairement du vol) et une incompétence sans nom du sav ou me rappelle sur mln numéro alors que j'avais déclaré avoir initialement perdu mon téléphone.
Bref je change d opérateur avant la fin d'année.
A qui m'adresser pour me faire rembourser le coût de la sim .. jamais envoyée !!

Merci

Réponse

Bonjour Marie,

Lorsqu'une commande est effectuée au Service client dans le cadre d'une perte ou d'un vol, la carte Sim est facturée 10€.

Les délais de réception de la carte SIM sont de 48 heures à 72 heures ouvrées + les délais postaux.

Dans votre cas, une commande a été effectuée le 01/11/2021 et expédiée le 02/11/2021 par nos services.

La facturation s'établit automatiquement sur votre prochaine facture.

Je vous invite à poursuivre notre échanger en privé concernant la non-réception de votre commande et la résiliation de votre ligne.

Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé.

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.