Problème portabilité vers free mobile

EDITH H.

Bonjour,

J'ai demandé la portabilité de mon numéro vers free mais après 1 semaine, je n'ai reçu aucun SMS d'NRJ mobile avec ma date de portabilité.

Autre problème: j'ai reçu et activé ma nouvelle carte SIM Free et j'arrive à appeler (en étant vu avec le bon numéro) mais plus personne ne peut me joindre !
Les appels sur mon numéro tombent sur la messagerie NRJ Mobile et ma carte sim NRJ ne peut plus se connecter au réseau depuis que ma nouvelle carte SIM Free est active: je ne suis donc plus joignable :(

Pouvez-vous me confirmer que ma portabilité vers Free est bien enregistrée de votre côté et m'indiquer la date de portabilité ?

Merci

Réponse

Bonjour Edith,

Navrée de vous voir nous quitter.

Après vérification, je vous confirme que la portabilité a bien été enregistrée pour aujourd'hui, le 15/11.

Je vous invite donc à utiliser uniquement la carte de votre nouvel opérateur dès maintenant.

Si vous constatez des anomalies n'hésitez pas à vous rapprocher de leurs services.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client