Problèmes facture et montant

CHARLOTTE S.

Bonjour,
Depuis deux mois je n'ai pas la remise appliquée sur mon forfait qui s'élève à 15 euros et je n'ai non plus pas de facture récapitulative et juste la facture détaillée.. Merci de faire le nécessaire

Réponse

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Après analyse de vos lignes 06XXXXXX34 et 07XXXXXX24, je constate qu'elles sont regroupées sur le même groupe de facturation.

Il y a donc 1 prélèvement pour l'ensemble des lignes.

Rassurez-vous, la remise des 14€ est bien appliquée sur la ligne 06XXXXXX34.

Afin de pouvoir avoir accès à vos factures, je vous invite à modifier le niveau d'accès, en vous passant en Titulaire.

Vous pouvez suivre le pas à pas suivant depuis votre espace client :

Cliquez sur l'onglet "Votre compte"
Puis sur "Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client" et pour chaque ligne depuis le menu déroulant "modifier le niveau d'accès".

Voici un complément d'information pour bien utiliser l'espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/896165-bien-utiliser-espace-client

Bonne journée et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.