Ma commande toujours en validation

Mouridi Kassimou A.

Le numéros de ma commande est 4451xxxxxxxx74 et le téléphone est 07xxxxxx29 et je suis toujours en cour de validation de carte

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Mouridi Kassimou,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de téléphone à la communauté.

Je vous informe que vos documents sont en cours de vérification.
Je vous invite à patienter.
Suite à la validation de votre commande, vous recevrez dans les prochains jours une confirmation d'expédition de votre commande qui vous permettra de suivre la livraison de votre colis.

Vous pouvez à tout moment suivre votre colis depuis le lien cliquable accessible sur l’accueil de votre espace Suivi de Commande.

Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.