Ancien client je souhaite connaître mon Numéro Rio pour le numéro xxxxxx le

Cédric B.

Je souhaite concerver mon numéro et pour cela il me faut mon Rio. Mais n'ayant plus de forfait je ne peux pas appeler pour que l'on me le transmette. Pouvez vous svp me le communiquer svp merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je constate que votre ligne est déjà résiliée depuis le 03/11/2021 suite à votre demande par courrier recommandé.

Votre numéro a été supprimé, il n'est donc plus possible de le transférer chez un autre opérateur.

Dans le cadre d'un transfert de numéro, il ne faut pas envoyer de demande de résiliation par courrier puisque c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de la résiliation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client